avis partenariat Pretties

Hey !❤️
Comment allez vous ? 🌙
Perso il fait trop chau dehors pour moi 😂❤️️

********************************************************************************

Sinon  j'ai eu la chance de recevoir pretties que je remercie pour l'envoie 😊❤️
Qui est un magazine pour les adolescentes et même pour plus âgés . Il faut savoir que j'ai vraiment adoré se magazine et pas que moi aussi mes amies qui ont pu le feuilleter avec moi et maintenant ont sais quel magazine il faut acheter pour cette été 😍 Au bord de la mer 🌊 avec notre pretties nous ont kiffe !!!!!!❤️️🌞


Les raisons pourquoi ont à adorées pretties !❤️️:

1) Le magazine et très complet avec beaucoup d'articles sur la beauté et le bien-être 🌙 J'ai vraiment appris plein de choses 😱 ( maintenant c'est décidé je me mets au huiles de douche fini les gels douche 😉)

2) il y a aussi un autre truc que j'ai adoré c'est que le magazine fait plus de 100 pages pour 3,90€ seulement c'est hyper rentable sachant que la plupart du temps on paye le double pour un plus petit magazine 😐❤️️

3) j'ai été aussi très étonné par les thèmes des articles par exemple " le maquillage vue par les garçons " qui m'a juste hyper étonné moi et mes amies sa nous as appris plein de choses parce que oui pretties possède une petite rubrique pour les garçons j'ai trouver sa super sympa 😍

4) dans le pretties on parle aussi d'idée tenue dans celui la c'était plus des idées pour le printemps mais également dès diy ,des recette de cuisines , beaucoup de photo de mannequin , des interview  de star
Et en plus un coloriage anti stresse à la fin ( perso je l'ai fait en cours de français avec mon amie ont à trop adoré 😂❤️)

5) Et puis le meilleur pour la fin qui va plaire a bookstagram C'est que dans le  pretties il nous parle de livres avec une Pages avec des sorties de livre à ne pas manqué  Et le truc mais vraiment génial c'est que dans le pretties j'ai pue découvrir "je te hais...passionnément " de Sarah Wolf ou ont peu retrouver une interview de l'auteur plus un petit extrait du livres 😍😍😍😍😍❤️❤️❤️❤️❤️



On vous conseilles fois mille pretties d'ailleurs le 1 juin on va s'empresser d'aller acheter le nouveau de se moi ci !!!😍❤️

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés